ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ancien combattant.
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» Utilisation de photos venant de votre forum
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyVen 23 Fév - 16:25 par Anne

» Photo de Maurice ROLLAND
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

» Bonjour à tous !
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyMar 28 Sep - 18:37 par marsouin Châtenay 92

» Médailles Officielles de Pierre AMESTOY .
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyLun 5 Oct - 8:11 par marsouin Châtenay 92

» Bonjour et merci beaucoup .
(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) EmptyMer 9 Sep - 0:58 par Mohammed

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ)

Aller en bas

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Empty (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ)

Message  marsouin Châtenay 92 Ven 5 Oct - 7:50

"Copie Interdite"

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb77 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb78
Petit déjeuner à l'arrivée


**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb79 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb80
Accueil de l'assemblée
par le chef de corps du 3ème R.P.I.Ma


**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb81 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb82
Lecture du compte rendu
par les administrateurs


**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb83
Les deux Porte-Drapeaux
prêts à démarrer


**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb84 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb85 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb86 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb87

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb88 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb89 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb90 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb91

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb92 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb93 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb94 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb95

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb96 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb97 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb98
Hommage aux morts du 3 et dépos de gerbe.


**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb99
Le Général LAPERRINE


**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem100
Il est pas beau ?


**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem101
Entrée
du Mess de Garnison de Carcassonne


**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem102 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem103 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem104 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem105

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem106 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem107

**


(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) 3ame_r10 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) 3ame_r11
marsouin Châtenay 92
marsouin Châtenay 92
Admin

Messages : 916
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN (66000)

http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (N°44)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 03 octobre 2013 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ)
» (N°16) Photographies de l'Assemblée Régionale des Gueules Cassées du Languedoc-Roussillon au 3ème RPIMa de Carcassonne dans le Département de l'Aude (n°11),le jeudi 13 Octobre 2011.(Photos de Raphaël ALVAREZ)
» (N°52)Photos de l'assemblée des gueules cassées de la région languedoc-roussillon le jeudi 02 octobre 2014 au 3ème RPIMa de Carcassonne.(Photos de Raphaël ALVAREZ)
» (N°64)Photos de l'assemblée régionale des gueules cassées au 3ème RPIMa de Carcassonne , le jeudi 27 octobre 2016 .(Photos de Raphaël ALVAREZ)
» (N°45)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées), Délégation de la Région Franche-Comté, à Pirey dans le département du Doubs (n°25),le samedi 19 octobre 2013.(Photos de Pierre AMESTOY)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum