ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ancien combattant.
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» Utilisation de photos venant de votre forum
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyVen 23 Fév - 16:25 par Anne

» Photo de Maurice ROLLAND
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

» Bonjour à tous !
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyMar 28 Sep - 18:37 par marsouin Châtenay 92

» Médailles Officielles de Pierre AMESTOY .
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyLun 5 Oct - 8:11 par marsouin Châtenay 92

» Bonjour et merci beaucoup .
rachat d'années après avoir quitter le service actif EmptyMer 9 Sep - 0:58 par Mohammed

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

rachat d'années après avoir quitter le service actif

Aller en bas

rachat d'années après avoir quitter le service actif Empty rachat d'années après avoir quitter le service actif

Message  kayzer sauzer Mar 23 Fév - 17:59

Bonjour,
Ayant quitté l'armée après 11 ans de service avec le grade de capoal chef, j'ai entendu dire que je devais racheter une partie de mes cotisations retraites. Est ce ue çà a été le cas pour l'un d'entre vous, ou en avez-vous entendu parler; car l'idot qui s'occupe e çà das mon ancienne compagnie et incapable de me répondre à ce sujet, ce qui ne m'étonne guerre vu son nivei d'incompétence Mad !)

@+!
Merci d'avance pour vos réponse.
kayzer sauzer
kayzer sauzer

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

rachat d'années après avoir quitter le service actif Empty Re: rachat d'années après avoir quitter le service actif

Message  kayzer sauzer Sam 27 Fév - 19:41

Merci marsouin 66, dès que j'ai une réponse j'essairai de la mettre en ligne (si c'est pas un roman Wink ) pour renseigner les autres militaires dans mon cas.
kayzer sauzer
kayzer sauzer

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum