ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ancien combattant.
Lettre du Général LANG EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» Utilisation de photos venant de votre forum
Lettre du Général LANG EmptyVen 23 Fév - 16:25 par Anne

» Photo de Maurice ROLLAND
Lettre du Général LANG EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
Lettre du Général LANG EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
Lettre du Général LANG EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Lettre du Général LANG EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
Lettre du Général LANG EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

» Bonjour à tous !
Lettre du Général LANG EmptyMar 28 Sep - 18:37 par marsouin Châtenay 92

» Médailles Officielles de Pierre AMESTOY .
Lettre du Général LANG EmptyLun 5 Oct - 8:11 par marsouin Châtenay 92

» Bonjour et merci beaucoup .
Lettre du Général LANG EmptyMer 9 Sep - 0:58 par Mohammed

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lettre du Général LANG

Aller en bas

Lettre du Général LANG Empty Lettre du Général LANG

Message  marsouin Châtenay 92 Mar 11 Mai - 11:21

Lettre du Général LANG Copie_33

Chers amis.

Le GENERAL LANG nous avait fait parvenir son courrier adressé au PDG de la FNAC suite à l'affaire de la photo de NICE .Il nous transmets aujourd'hui la réponse de ce même PDG que vous retrouvez in extenso ci dessous.




"Je vous avais fait parvenir ma lettre au PDG de la FNAC au sujet de l'affaire de la photo controversée primée par le magasin de Nice. (la date du 26 février était évidemment une erreur).
Il m'a répondu par retour de courrier, voici le texte de sa réponse :

Mon Général.

J'ai pris connaissance de votre lettre relative au 3ème Marathon Photo organisé par la Fnac de Nice. Je mesure et comprends l'ampleur de l'émotion qui s'est exprimée concernant la photo choisie par le jury de cet événement, constitué de professionnels, dans la catégorie "Politiquement incorrect".Je tiens à vous indiquer que la direction de la Fnac ne cautionne en aucune manière ce choix. Bien au contraire elle avait immédiatement décidé de retirer cette photo de la liste des lauréats et, en accord avec le photographe, s'est aussi engagée à ne pas assurer sa présentation lors de l'exposition publique ni sa diffusion dans la presse.J'ai par ailleurs publié, dès le mercredi 21 avril, un communiqué exprimant les plus sincères excuses de la FNAC à ceux qui ont être choqués.
Je tiens enfin à vous assurer que, concernant la réglementation du Marathon Photo, toutes les mesures possibles ont été prises afin d'éviter à l'avenir toute polémique à propos d'une manifestation dont le seul objectif est de permettre aux jeunes talents de s'exprimer partout en France.En souhaitant avoir ainsi répondu à votre attente, je vous prie de recevoir, Mon Général, l'assurance de ma respectueuse considération.
Christophe Cuvellier
Président-directeur-général
Par courtoisie, je viens de lui accuser réception de son courrier par les mots suivants:
Monsieur le président-directeur-général
Par courrier du 29 avril, vous avez répondu à ma lettre d'indignation concernant l'affaire de la FNAC de Nice.Je vous suis reconnaissant de cette réponse et je prends acte des excuses de la FNAC, ce qui rassurera les adhérents de ma fédération que je ne manquerai pas de tenir informés.
Il n'y a qu'à oublier cette affaire. Mais nous resterons vigilants au nom de la mémoire de ceux qui ont donné leur vie ou ont été blessés pour ce drapeau et pour que notre pays recouvre une Liberté qui, malheureusement, peut conduire à de tels excès.
Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Que le PDG ait agi sous la pression et pour tenter de redorer le blason quelque peu terni de la FNAC ne doit pas nous échapper. Prenons malgré tout acte de ses regrets et restons en là, mais comme je vous l'ai écrit, restons vigilants.


Bien à vous tous


GCA (2S) Pierre Lang"





Amicale du 3°RIMa–3°RIC
et des anciens d’Outre-mer
et des TDM du Morbihan

BP 568
Quartier Foch
56017 VANNES CEDEX
Tél. : 02 97 68 51 87

Mail : amicale.3rima@wanadoo.fr
Msn : amicale.3rima@hotmail.fr
Site : http://pagesperso-orange.fr/amicale.3rima/
Copains d’avant : Rima Vannes AMICALE TDM MORBIHAN
marsouin Châtenay 92
marsouin Châtenay 92
Admin

Messages : 916
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN (66000)

http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum