ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ancien combattant.
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» Utilisation de photos venant de votre forum
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyVen 23 Fév - 16:25 par Anne

» Photo de Maurice ROLLAND
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

» Bonjour à tous !
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyMar 28 Sep - 18:37 par marsouin Châtenay 92

» Médailles Officielles de Pierre AMESTOY .
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyLun 5 Oct - 8:11 par marsouin Châtenay 92

» Bonjour et merci beaucoup .
Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) EmptyMer 9 Sep - 0:58 par Mohammed

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet)

3 participants

Aller en bas

Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) Empty Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet)

Message  Patrick Fouquet Ven 4 Juin - 22:05

Présentation: Adjudant-Chef Patrick FOUQUET, en retraite, actuellement Chargé de mission de la BA 705 de TOURS et correspondant Air, ancien du GFCA et EEI11/301 qui deviendra plus tard le CPA 10, quelques missions extérieures OPEX et aussi missions d'assistances exterieures au sein des forces aeriennes tactiques (Lamentin, Manta, Epervier)
Mauritanie en 1977, Tchad 1979 et 1987 j'ai eu le privilége d'assister à la destruction par une batterie Crotale du Tupolev qui devait bombarder N'djamena en 09/87,j'etais alors instructeur SDSA en assistance et renfort. Je fais parti des oubliés qui n'ont pas la C du C ni le TRN.J'ai quitté l'Armée de l'Air en 90 aprés 22 Ans de bons et loyaux services! et en partant il a fallut que je prouve que j'étais Français car il faut le dire je suis né en tunisie ou mon pére était officier et muté en 1946 aprés la campagne de France. Voila pour la présentation et surtout le manque de gratitude de notre pays vis à vis de ceux qui l'ont servi.Ma devise tout comme mon insigne: l'étoile, me guide!l'aile, me porte!le glaive, me défend!la couronne, m'attend
Patrick Fouquet
Patrick Fouquet

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 74
Localisation : Chateau-Renault

http://patrick.fouquet37@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) Empty Présentation.

Message  Raphaël DELLE-CASE Ven 20 Aoû - 12:17

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur ce forum.
Belle carrière militaire, non récompensée.
Pourtant tu as fait le TCHAD. Pourquoi n'as tu pas la MOM avec agrafe "TCHAD" et le TRN avec agrafe "OPERATIONS EXTERIEURES"???
Pour ma part: TCHAD 1971/1972.
MOM et TRN.
Si tu as besoin de renseignements fais le moi savoir.
Amicalement.
Raphaël.
Raphaël DELLE-CASE
Raphaël DELLE-CASE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 70
Localisation : SIECQ 17

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) Empty Re: Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet)

Message  skinouB4 Dim 22 Aoû - 11:30

salut a toi et bienvenu cheers
oui c'est pas cooool , .
amicalement yohann
skinouB4
skinouB4

Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet) Empty Re: Présentation de PAT 37 (Patrick Fouquet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum