Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 96 le Mer 7 Déc - 19:55

Salut réglo ! Je suis novice . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut réglo ! Je suis novice . . .

Message  Invité le Ven 10 Juil - 22:04

Tous mes repsects à celles et ceux qui sont souvent oubliés en tamps de pais ! Je suis maraine de Canjuers officuesement et par amitié pour ma bienveillance ! J'ai 37 ans et j'ai grandis dans les valeurs de l'amrée : beaucoup de membre de ma famille ont été et sont pour certains et certaines encore dans l'armée ! !J'affectionne mais ne collectionne pas ! ! Je respecte et pour moi nos drapeaux font nos histoires ! N'hésitez pas à me parler je serais toute ouïe de votre passé comme de votre présent !Malgré le devoir et le métier au delà il y a souvent une profonde sensibilité Je pesnes souvent à toutes ces femmes et tous ces homme en Opex loin de leur famille . . . Mais je pense aussi à ces familles qui perdent un être cher parfois . . . Je le sais pour l'avoir vécu mais espère malgré tout ne jamais le revivre surtout pour mon petit frère qui est militaire . . . Mais je respecte son choix, c'est son métier et son devoir ! ! Mais il sait aussi o^combien je pense à lui et à ses hommes là bas . . . Au plaisir et j'espère que je ferais honneur par mon humilité et mon grand coeur ! ! Je vous envoie mille et une pensées de Maubeuge dans le Nord de la France. Nadine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur ce forum

Message  marsouin le Ven 10 Juil - 22:17

Nadine vous êtes la bienvenue sur ce modeste forum de débutants et d'amateurs.Soyez y comme chez vous.

Raphaël

marsouin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Merci Raphaël !

Message  Invité le Ven 10 Juil - 23:30

Merci Raphaël pour votre message de bienvenu ! Je ferais au mieux afin de rendre honneur à vous tous et toutes dans mon humilité et dans la droiture soyez en sûr ! Bien à vous et affectueusement ! Nadine

Invité
Invité

Re: Salut réglo ! Je suis novice . . .

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut