ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» recherche de documents.
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyVen 12 Juil - 0:55 par said bounouakess

» Recherche Famille
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyMer 10 Juil - 21:36 par DELRIO

» ( N°100 ) Photos de la Paella de la section FNACA de Bompas 66 . ( Photos de Raphaël ALVAREZ )
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyMer 3 Juil - 9:56 par marsouin Châtenay 92

» Utilisation de photos venant de votre forum
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyMer 26 Juin - 10:56 par marsouin Châtenay 92

» Ancien combattant.
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» ( N° 99 ) Photo de Maurice ROLLAND
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA.

Aller en bas

Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA. Empty Organisation de la police nationale française.Source WIKIPEDIA.

Message  marsouin Châtenay 92 Jeu 7 Juin - 13:15

Organisation de la police nationale française.(DGPN)



Directions et services actifs:

Direction des ressources et des compétences de la police nationale (DRCPN) • Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) • Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI) • Direction centrale de la sécurité publique (DCSP) • Direction centrale de la police aux frontières (DCPAF) • Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité (DCCRS) • Service de coopération technique international de police (SCTIP) • Service de protection des hautes personnalités (SPHP) • Inspection générale de la police nationale (IGPN) • Force d'intervention de la police nationale (FIPN)

**


Unités spécialisées
(directement rattachées au cabinet du directeur général de la Police nationale)


Unité de coordination de lutte anti-terroriste (UCLAT) • Unité recherche, assistance, intervention et dissuasion (RAID) • Service de sécurité du ministère de l'Intérieur (SSMI) • Service d'information et de communication de la Police nationale (SICOP) • Service de veille opérationnel de la Police nationale (SVOPN) • Service central automobile (SCA) • Délégation aux victimes (DAV) • Mission de lutte anti-drogue (MILAD) • Centre de coordination antidrogue en Méditerranée (CECLAD-M) • Service historique de la police nationale

**


Préfecture de police de Paris


Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) • Direction de la police urbaine de proximité (DPUP) • Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP) • Direction régionale de la police judiciaire de la préfecture de police (DRPJ Paris) • Direction opérationnelle des services techniques et logistiques (DOSTL) • Direction des transports et de la protection du public (DTPPP) • Direction de la police générale (DPG) • Inspection générale des services (IGS)

**


Établissements publics administratifs


Institut national de police scientifique (INPS) • École nationale supérieure de la police (ENSP) • École nationale supérieure des officiers de police (ENSOP) • École nationale de police (ENP) • Centre de formation de police (CFP)
marsouin Châtenay 92
marsouin Châtenay 92
Admin

Messages : 918
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 72
Localisation : PERPIGNAN (66000)

http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum