ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ)

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Empty (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ)

Message  marsouin Châtenay 92 Ven 5 Oct - 7:50

"Copie Interdite"

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb77 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb78
Petit déjeuner à l'arrivée

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb79 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb80
Accueil de l'assemblée
par le chef de corps du 3ème R.P.I.Ma

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb81 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb82
Lecture du compte rendu
par les administrateurs

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb83
Les deux Porte-Drapeaux
prêts à démarrer

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb84 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb85 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb86 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb87

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb88 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb89 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb90 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb91

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb92 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb93 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb94 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb95

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb96 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb97 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb98
Hommage aux morts du 3 et dépos de gerbe.

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assemb99
Le Général LAPERRINE

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem100
Il est pas beau ?

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem101
Entrée
du Mess de Garnison de Carcassonne

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem102 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem103 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem104 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem105

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem106 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) Assem107

**

(N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) 3ame_r10 (N°31)Photos de l'assemblée générale de l'U.B.F.T (Les Gueules Cassées),Délégation de la Région Languedoc-Roussillon et Ardèche,le jeudi 04 octobre 2012 au 3ème R.P.I.Ma de Carcassonne dans le département de l'Aude n° 11.(Photos de Raphaël ALVAREZ) 3ame_r11
marsouin Châtenay 92
marsouin Châtenay 92
Admin

http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas