ANCIENS - COMBATTANTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ancien combattant.
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptySam 24 Fév - 9:18 par Raphaël DELLE-CASE

» Utilisation de photos venant de votre forum
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyVen 23 Fév - 16:25 par Anne

» Photo de Maurice ROLLAND
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyVen 23 Déc - 13:06 par marsouin Châtenay 92

» Nouveau inscrit.
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyLun 29 Aoû - 17:31 par marsouin Châtenay 92

» le besoin de contact.
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptySam 13 Nov - 16:33 par jeanmarie.lucien@free.fr

» In Memoriam- association militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptySam 2 Oct - 21:18 par KOTCHEFF

» embarqué a la 4°C de karouba en 57 58 59 Mlt.jean-Marie Dersch
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyMer 29 Sep - 9:05 par jeanmarie.lucien@free.fr

» Bonjour à tous !
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyMar 28 Sep - 18:37 par marsouin Châtenay 92

» Médailles Officielles de Pierre AMESTOY .
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyLun 5 Oct - 8:11 par marsouin Châtenay 92

» Bonjour et merci beaucoup .
Salut réglo ! Je suis novice . . . EmptyMer 9 Sep - 0:58 par Mohammed

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Salut réglo ! Je suis novice . . .

Aller en bas

Salut réglo ! Je suis novice . . . Empty Salut réglo ! Je suis novice . . .

Message  Invité Ven 10 Juil - 22:04

Tous mes repsects à celles et ceux qui sont souvent oubliés en tamps de pais ! Je suis maraine de Canjuers officuesement et par amitié pour ma bienveillance ! J'ai 37 ans et j'ai grandis dans les valeurs de l'amrée : beaucoup de membre de ma famille ont été et sont pour certains et certaines encore dans l'armée ! !J'affectionne mais ne collectionne pas ! ! Je respecte et pour moi nos drapeaux font nos histoires ! N'hésitez pas à me parler je serais toute ouïe de votre passé comme de votre présent !Malgré le devoir et le métier au delà il y a souvent une profonde sensibilité Je pesnes souvent à toutes ces femmes et tous ces homme en Opex loin de leur famille . . . Mais je pense aussi à ces familles qui perdent un être cher parfois . . . Je le sais pour l'avoir vécu mais espère malgré tout ne jamais le revivre surtout pour mon petit frère qui est militaire . . . Mais je respecte son choix, c'est son métier et son devoir ! ! Mais il sait aussi o^combien je pense à lui et à ses hommes là bas . . . Au plaisir et j'espère que je ferais honneur par mon humilité et mon grand coeur ! ! Je vous envoie mille et une pensées de Maubeuge dans le Nord de la France. Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut réglo ! Je suis novice . . . Empty Bienvenue sur ce forum

Message  marsouin Châtenay 92 Ven 10 Juil - 22:17

Nadine vous êtes la bienvenue sur ce modeste forum de débutants et d'amateurs.Soyez y comme chez vous.

Raphaël
marsouin Châtenay 92
marsouin Châtenay 92
Admin

Messages : 916
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN (66000)

http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Salut réglo ! Je suis novice . . . Empty Merci Raphaël !

Message  Invité Ven 10 Juil - 23:30

Merci Raphaël pour votre message de bienvenu ! Je ferais au mieux afin de rendre honneur à vous tous et toutes dans mon humilité et dans la droiture soyez en sûr ! Bien à vous et affectueusement ! Nadine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut réglo ! Je suis novice . . . Empty Re: Salut réglo ! Je suis novice . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum