Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
rachat d'années après avoir quitter le service actif
ANCIENS - COMBATTANTS. :: Votre 1ère catégorie :: votre premier Forum :: RECHERCHE FRERES D'ARMEES, ET APPEL A TEMOIGNAGE ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Page 1 sur 1
rachat d'années après avoir quitter le service actif
Bonjour,
Ayant quitté l'armée après 11 ans de service avec le grade de capoal chef, j'ai entendu dire que je devais racheter une partie de mes cotisations retraites. Est ce ue çà a été le cas pour l'un d'entre vous, ou en avez-vous entendu parler; car l'idot qui s'occupe e çà das mon ancienne compagnie et incapable de me répondre à ce sujet, ce qui ne m'étonne guerre vu son nivei d'incompétence !)
@+!
Merci d'avance pour vos réponse.
Ayant quitté l'armée après 11 ans de service avec le grade de capoal chef, j'ai entendu dire que je devais racheter une partie de mes cotisations retraites. Est ce ue çà a été le cas pour l'un d'entre vous, ou en avez-vous entendu parler; car l'idot qui s'occupe e çà das mon ancienne compagnie et incapable de me répondre à ce sujet, ce qui ne m'étonne guerre vu son nivei d'incompétence !)
@+!
Merci d'avance pour vos réponse.
kayzer sauzer- Messages : 3
Re: rachat d'années après avoir quitter le service actif
Merci marsouin 66, dès que j'ai une réponse j'essairai de la mettre en ligne (si c'est pas un roman ) pour renseigner les autres militaires dans mon cas.
kayzer sauzer- Messages : 3
Sujets similaires
» Le Service de Santé des Armées - Des Métiers au Service des Hommes - Pour celles et ceux qui aiment le contact humain.
» Français tués en Afghanistan: l'Italie dément avoir payé les talibans
» SERVICE PUBLIC (Tous les Formulaires )
» Définition des blessures contractées <<en service commandé>>.
» Un Mirage 2000 s'écrase dans le département de la Creuse, les deux pilotes portés disparus
» Français tués en Afghanistan: l'Italie dément avoir payé les talibans
» SERVICE PUBLIC (Tous les Formulaires )
» Définition des blessures contractées <<en service commandé>>.
» Un Mirage 2000 s'écrase dans le département de la Creuse, les deux pilotes portés disparus
ANCIENS - COMBATTANTS. :: Votre 1ère catégorie :: votre premier Forum :: RECHERCHE FRERES D'ARMEES, ET APPEL A TEMOIGNAGE ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Page 1 sur 1