Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 457 le Sam 16 Oct - 1:52
recherche info sur prisonniers dans les champs et4e compagnie, 121e régiment artillerie lourde
ANCIENS - COMBATTANTS. :: Votre 1ère catégorie :: votre premier Forum :: RECHERCHE FRERES D'ARMEES, ET APPEL A TEMOIGNAGE ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Page 1 sur 1
recherche info sur prisonniers dans les champs et4e compagnie, 121e régiment artillerie lourde
Je cherche de l'information sur des personnes qui ont pu être prisonnier de guerre et qui ont été envoyé comme travailleurs dans les champs. Plus particulièrement celles qui ont été envoyée proche de la frontière polonaise au nord de l'allemagne.
Mon arrière grand père en faisait parti.
Qu'y faisaient ces personne?
Qu'est ce qu'un travailleur libre et comment se fait-il qu'on leur propose ce genre de statut?
Les allemands les surveillaient comment?....
J'ai pleins de questions qui attendent réponses.
Aussi, j'aimerai savoir le rôle précis des compagnies de ravitaillement , ce qu'elles faisaient....
merci à celles et ceux capable de réponde
Mon arrière grand père en faisait parti.
Qu'y faisaient ces personne?
Qu'est ce qu'un travailleur libre et comment se fait-il qu'on leur propose ce genre de statut?
Les allemands les surveillaient comment?....
J'ai pleins de questions qui attendent réponses.
Aussi, j'aimerai savoir le rôle précis des compagnies de ravitaillement , ce qu'elles faisaient....
merci à celles et ceux capable de réponde
bazio- Messages : 2
Sujets similaires
» RECHERCHE descendants du 54 éme Régiment d'artillerie
» recherche infos sur prisonniers de la 2e guerre
» ancien compagnie moto sarh
» Forum consacré au 3ème Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine (RPIMa) de CARCASSONNE dans le Département de l'AUDE n° 11.
» (N°06)Décorations militaires officielles de Manuel ALVAREZ , ancien du 126ème Régiment d'Infanterie de Brive-la-Gaillarde et du 6ème Régiment d'Infanterie en Algérie en Afrique Française du Nord .
» recherche infos sur prisonniers de la 2e guerre
» ancien compagnie moto sarh
» Forum consacré au 3ème Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine (RPIMa) de CARCASSONNE dans le Département de l'AUDE n° 11.
» (N°06)Décorations militaires officielles de Manuel ALVAREZ , ancien du 126ème Régiment d'Infanterie de Brive-la-Gaillarde et du 6ème Régiment d'Infanterie en Algérie en Afrique Française du Nord .
ANCIENS - COMBATTANTS. :: Votre 1ère catégorie :: votre premier Forum :: RECHERCHE FRERES D'ARMEES, ET APPEL A TEMOIGNAGE ET DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
Page 1 sur 1