Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 96 le Mer 7 Déc - 19:55

Le 3ème RIMa élu Morbihannais de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 3ème RIMa élu Morbihannais de l'année

Message  marsouin Châtenay 92 le Sam 23 Jan - 10:43

Bonjour à tous.

Enfin une excellente nouvelle que nous sommes particulièrement ravis de vous retransmettre et qui a vocation à être diffusée sans réserve vers tous vos réseaux. Le lauréat de la première élection de morbihannais de l'année est le 3ème RIMa avec un tiers des suffrages recueillis sur l'ensemble des votes exprimés au profit des 12 nominés.Ce message de reconnaissance adressé à nos marsouins est un geste éclatant de solidarité.Je témoigne de l'émotion qu'il a engendré auprès de nos camarades et de leurs épouses. Au moment de l'annonce toutes nos pensées se sont tournées vers nos disparus et leurs familles .Cet hommage rendu à nos hommes est en partie le fruit de votre mobilisation .Je tenais , en mon nom personnel , au nom du bureau et du Chef de Corps à vous assurer de nos remerciements et vous faire partager notre émotion et notre joie de pouvoir leur offrir ce succès.

Bien cordialement et encore mille mercis.
Georges GUEHENNEUX

lcl.major@wanadoo.fr

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Morbihannais-de-l-annee-notre-video-sur-le-vainqueur-_-1227508------56260-aud_actu.Htm

Morbihannais de l'année : notre vidéo sur le vainqueur !

Faits de société vendredi 15 janvier 2010

Le colonel Schill, chef de corps du 3ème Rima, a reçu
au nom de son régiment le prix du Morbihannais de l'année.

David Adémas.
marsouin Châtenay 92
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-raphael.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut